Avec le Wise-710 Advantech annonce sa nouvelle Passerelle Edge IoT

Phot de l'advantech Wise 710

Le leader mondial dans le matériel informatique industriel Advantech a annoncé en ce mois de Mai une nouvelle série de produits spécifiquement conçus pour l’IIoT. Sous forme de passerelle, la gamme des WISE-710 vous permet de connecter vos équipements sur votre réseau de manière simple et efficace.

Le WISE-710

Le WISE-710

Le Wise-710 est un boitier ultra compact (100 x 70 x 36 mm) équipé de deux ports Ethernet 1Gb/s, 3 ports COM ou ports séries, 4 entrées / sorties digitales, 1 port micro USB et 1 slot micro SD.

Advantech est un constructeur de matériel informatique pour l’industrie. Ce module Edge n’est donc pas en reste et possède des températures de fonctionnement comprises entre -20°C et +55°C.

Cette IoT gateway utilise un processeur Freescale i.MX 6 DualLite A9 à 1Ghz et est entièrement compatible avec l’offre Wise-PaaS/Edgelink d’Advantech.

Wise-PaaS est la solution Cloud et SaaS ready d’Advantech pour répondre à vos problématiques IoT et IIoT. Afin d’améliorer ses capacités en communication, cette passerelle peut être équipée de modules Wi-Fi, 3G/4G et NB-IoT en option.

Parce que la sécurité des objets connecté est primordiale, cette passerelle IoT est équipée d’une puce ATECC508A qui sécurise la couche hardware ainsi que les communications avec les infrastructures cloud.

Bien sûr afin de satisfaire tous les besoins, cette gamme peut être agrémentée de plusieurs options:

  • Avoir 8 entrées analogiques
  • 4 sorties digitales
  • 4 entrées RTD
  • 4 canaux thermocouples

Découvrir le Wise-710 en vidéo

Parce qu’une vidéo est souvent bien plus parlante que des mots, n’hésitez pas à découvrir le module Wise en vidéo.

Une passerelle Edge IoT comme ce module est très simple de configuration grâce au logiciel Wise-PaaS/EdgeLink.

Vous souhaitez en savoir plus ? Ou consulter la fiche technique du produit ? N’hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.