Ecrans tactiles durcis de grande taille 32″ et plus

ecran tactile de grande taille

L’amélioration constante des applications industrielles et l’arrivée de l’industrie 4.0 apportent des besoins de plus en plus importants en terme d’affichage et suivi de données. C’est pourquoi, afin d’accompagner ces évolutions nous vous proposons aujourd’hui de découvrir 4 écrans tactiles durcis de grande voire très grande taille de 32″, 42″, 55″ et 84″.

Avec l’augmentation des volumes de données à analyser, la complexification des outils de production, les besoins en supervision toujours plus importants, il est parfois nécessaire, dans certaines configurations, d’utiliser des écrans de grande taille afin d’afficher un maximum d’information de manière centralisée. De plus avec l’introduction des systèmes d’exploitation entièrement compatibles avec les systèmes tactiles les plus avancés (Windows 10 par exemple), l’idée d’utiliser des écrans tactiles en lieu et place de simples écrans d’affichage devient évident.

Pour répondre à ces nouveaux besoins, nous vous présentons ces 4 nouveaux écrans tactiles capacitif de la marque faytech.

Des écrans de grande taille aux caractéristiques industrielles

Moniteur industriel de grande taille

Ces moniteurs ont des caractéristiques compatibles avec des environnements industriels.

En plus d’être de tailles généreuses ces 4 écrans répondent à la norme de protection IP65 en façade et IP40 pour le reste du boitier. ils supportent une température de fonctionnement comprise entre -10°C et +60°C.

La dalle tactile multitouch 10 points a été traitée afin de répondre parfaitement aux usages intensifs sans se dégrader dans le temps. L’écran subit aussi un traitement chimique afin d’être anti-reflets.

La connectique disponible n’est pas en reste puisque par défaut et à minima ces écrans durcis disposent de:

  • 1 port VGA
  • 1 port DVI-D
  • 1 port HDMI (1.3)
  • 1 entrée audio PC
  • 1 port USB

Afin d’éviter les débranchements de la connectique, celle-ci est équipé de loquets qui assurent un bon maintient des câbles.

Enfin, afin de s’adapter à tous les besoins, ces moniteurs sont livrés avec des drivers compatibles avec les systèmes d’exploitation: Windows, Linux, Mac et Android.

 

Ces caractéristiques répondent à de nombreux besoins qu’ils soient destinés à une application industrielle, aux bancs de contrôle, Kiosques ou encore à l’affichage dynamique (Digital signage).

 

Ecran tactile de 32″, 42″ et 55″ FULL HD

Ecran tactile 42"

Ces 3 écrans tactiles avec des tailles plus que généreuses, répondront à la majorité des besoins en terme d’affichage et vous pouvez accéder à leurs fiches techniques descriptive complètes ci-dessous:

 

Ecran tactile 84″ 4K

Afin de répondre aux besoins les plus exigeants nous vous proposons aussi un écran tactile d’une taille de 84″ que vous pouvez découvrir ici.

Avec une résolution compatible 4K (3840×2160) cet écran est aussi équipé d’une connectique un peu différente pour répondre à divers besoins:

  • 1 port VGA
  • 1 port HDMI 2.0
  • 1 port HDMI 1.4
  • 1 display port 1.2
  • Une entrée audio PC
  • Un sortie audio
  • 1 port USB
  • 1 port RS232

 

Une gamme cohérente

Ces 4 écrans tactiles font partie d’une large gamme de moniteurs tactiles capacitif allant de 7″ à 84″, tous réalisés avec un design soigné que vous pouvez découvrir ici.

A noter que des Panel PC fanless ou PC tactiles sont aussi disponibles. Avec un design semblable et une dalle tactile identique ils existent dans diverses tailles (du 7″ au 55″) et sont équipés soit du processeur Intel Celeron J1900 quad core (10″ et plus) soit du processeur Intel Celeron N2807. N’hésitez pas à vous rendre sur cette page du blog pour en savoir plus.

2 commentaires

  1. Ping : Panel PC Fanless IP65 de 7" à 55" IP65 en façade avant

  2. Ping : Tablette durcie 8" pour l'industrie la logistique et le transport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *