iDoor d’Advantech les extensions qui apportent de la souplesse

idoor advantech

Il est parfois difficile de trouver le pc qui répond exactement à son besoin notamment en matière d’entrée / sortie ou connectivité. C’est à cette problématique que répondent les extensions iDoor. Ces modules, créés et introduits sur le marché il y a plusieurs années par Advantech, ont pour objectifs d’amener plus de flexibilité dans les fonctionnalités disponibles au sein des PC industriels.

 

IDoor étend les fonctionnalités d’un PC industriel

Advantech propose une large gamme de matériel dans le monde de l’informatique industrielle (retrouvez le catalogue Advantech sur notre site officiel). Cependant depuis quelques années les besoins des industries ont grandement évolué et sont devenu de plus en plus spécifiques. Il devient complexe de trouver la configuration du PC industriel qui convient parfaitement en terme de:

  • connectivité (Wifi, 3G, 4G, Ethernet, …)
  • Entrées / sorties
  • stockage
  • mémoire

C’est à ces problématiques que répondent les modules iDoor. Ils se présentent sous forme de modules mini PCIe et permettent d’ajouter à un PC de nombreuses capacités en terme de connectivité, communication, protocole, mémoire, capteur, …

Les iDoor sont compatibles avec les PC Fanless (dont la gamme UNO et ARK) et les Panel PC advantech. Moyennant un adaptateur PCI ces extensions peuvent aussi être intégrées dans les racks industriels.

 

Des iDoor pour tous les besoins

La gamme de modules d’extension iDoor est composée de plus de 20 produits qui apportent tous des caractéristiques différentes. Voici la liste exhaustive des iDoor existant au jour de rédaction de cet article:

 

Cette liste d’extension nous permet, en tant qu’intégrateur, de vous proposer des configurations sur-mesure et qui répondent à 100% à vos besoins. Vous pouvez accéder à tous les module iDoor ici .

 

 

 

 

1 Commentaire

  1. Ping : PC Fanless inudstriel UNO 1372G équipé de TPM 2.0 en standard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.