Advantech à reçu l’IoT Edge Computing Excellence de IoT Evolution World

Le MIC-730AI

Advantech a annoncé le 13 Octobre 2020 que le MIC-730AI, une plateforme PC pensée pour l’inférence en intelligence artificielle dans l’edge et basée sur l’architecture NVIDIA Jetson Xavier a officiellement reçu la récompense « IoT Edge Computing Excellence 2020 » remise par IoT Evolution World.

Cette récompense reconnait les sociétés qui émergent en tant que leader dans le secteur de l’Edge computing. L’ensemble des entreprises sélectionnées pour recevoir ce prix ont prouvées à maintes reprises que leurs produits permettaient une réelle avancée pour l’IoT tout en apportant des capacités de calculs temps réel, disponibilités de données, analyses, intelligence artificielle, et machine learning directement au seins d’équipements disponibles dans l’Edge.

Les différentes plateformes pour faire de l'IA dans l'edge de la marque Advantech
La gamme de solutions d’IA Advantech pour l’EDGE

James Yung, le chef des produits Advantech Amérique du nord s’est exprimé sur cette récompenses en ces mots:

Le MIC-730AI, un système de calcul d’intelligence artificielle dans l’Edge propulsé par NVIDIA® Jetson™ AGX Xavier délivre d’énormes performances GPU embarqués dans un module. Avec ce matériel, votre activité peu se démarquer rapidement en faisant un grand pas en avant dans l’intelligence artificielle, notamment dans le domaine du smart manufacturing avec par exemple le domaine de la vision industrielle. Ce PC équipé de ce module GPU est capable d’analyser les défauts d’un produit voir même de proposer des solutions d’améliorations. En plus du secteur du smart manufacturing, le MIC-730AI peut également aider les robots autonomes dans les centres de distribution à prendre des décisions en temps réel. Ces derniers peuvent exécuter de nombreuses tâches comme utiliser un chemin de picking, préparer les commandes, faire les cartons, tout en inspectant la marchandise, tout en réduisant les contacts humains. Ce type d’usage en période de pandémie permet à de nombreux centres de distributions à travers le monde de fonctionner normalement.

Ken Briodagh, directeur éditorial avec IoT Evolution a également commenté:

Les solutions sélectionnés dans le cadre de la récompense IoT Evolution Edge Computing Excellence reflètent l’innovation qui pousse le marché de l’internet des objets actuellement en pleine croissant. C’est donc un honneur que te féliciter Advantech pour leurs travail d’innovation et leurs nombreuses contributions dans un secteur industriel en évolution rapides.

MIC-730AI a l'honneur

Advantech prouve encore une fois son rôle de leader technologique dans le domaine de l’IoT, l’industrie 4.0 et sa force d’innovation. Comme a été largement présenté durant l’Industrial IoT Summit 2020 d’Advantech, l’intelligence artificielle est largement au coeur des débats et des innovations.

Vous souhaitez en savoir plus à propos du MIC-730AI ? N’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.