Movicon 11.6 reste dans la course

Comme prévu, Progea a sorti la mise à jour de Movicon 11.6 qui introduit l’HTML5 et montre à quel point cette génération de produits est toujours très appréciée dans le monde du process.
Movicon 11 est un SCADA très répandu sur le marché de la supervision et des interfaces homme-machine.

La publication de la mise à jour 2018 de ce produit, désormais en version 11.6, indique la volonté de l’éditeur Progea de pérenniser les applications des clients et des partenaires qui utilisent cette technologie et qui ont l’intention ou qui veulent encore continuer à l’utiliser dans les prochaines années.

Dans la version 11.6, il y a une série d’ améliorations:

Celle qui se démarque le plus est la prise en charge de la technologie Web Client HTML5, qui est ajoutée à la technologie Web précédente (Apple Java). L’introduction de cette fonctionnalité fait de Movicon 11 un produit à jour avec les SCADA / IHM, comme les concurrents, même si tous sont toujours basés sur les technologies logicielles traditionnelles et «classiques».

L’accès Web au superviseur, via le standard HTML5, permet d’accéder à l’installation de manière standard, sécurisée et ouverte. De nos jours, il est fondamental de dépasser l’utilisation de composants considérés comme moins sécurisés, tels que Java ou même ActiveX.

Parmi les autres fonctionnalités ajoutées, la Boîte à outils a été mise à jour avec de nouveaux objets graphiques, tels que de nouveaux styles de boutons, de commutateurs et de jauges. Cette mise à jour inclut des améliorations avec la prise en charge de certaines fonctionnalités qui enrichissent l’ensemble des fonctions de Movicon 11.

La mise à jour 2018 de Movicon 11.6 est la réponse claire  à tous ceux qui se demandaient si, avec l’arrivée de Movicon.NExT, Movicon 11 était devenu un SCADA à considérer comme obsolète.

Movicon.NExT représente l’avenir des technologies SCADA, tandis que Movicon 11 est toujours présent sur plusieurs marchés où il est toujours fortement utilisé. Même s’il s’agit d’une technologie «classique», elle montre à bien des égards une supériorité de création et d’utilisation  par rapport à ses concurrents.

Les clients qui utilisent la technologie Movicon 11 peuvent regarder l’avenir avec confiance, sans se sentir obligés de se convertir à Movicon.NExT, en décidant de faire de l’innovation selon leur rythme et leurs besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.