Routeurs 4G advantech une mise à jours d’ICR-OS disponible

Integral System, par l’intermédiaire de son partenaire Advantech leader en matériel informatique industrielle et IoT, vous propose une large gamme de routeurs 4G de cette marque.

Cette gamme de routeur appelée ICR utilise un OS propre appelée ICR-OS basé sur Conel OS. Une nouvelle mise à jour vient d’être mise à disposition, la version 6.3.4.

Nouveautés d’ICR-OS 6.3.4

Plusieurs nouvelles fonctions sont introduites via ce nouveau firmware :

  • De nouvelles options sont disponibles pour configurer l’IPsec
  • De nouveaux paramètre permettent de configurer OpenVPN plus finement
  • Désormais l’identification dans les routeurs supportent l’authentification a deux facteurs (Two-Factor Authentication)
  • Possibilité de paramétrer le MTU (Maximum Transmission Unit) pour les interfaces ethernet

De plus, comme toute mise à jours, elle vient avec son lot de correctifs, améliorations et corrections de sécurité (security fix).

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la liste des modèles de routeurs ICR touchés par cette mise à jours ainsi que le détails des mises à jours du firmware.

Déployer la nouvelle version

Vous souhaitez déployer la nouvelle version d’ICR-OS ? Vous pouvez le faire manuellement via l’interface d’administration du routeur. Sinon, si vous possédez WebAccess/DMP vous pouvez également planifier un déploiement automatisés sur l’ensemble de vos équipements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.