Ce driver a besoin de la bibliothèque logicielle ACCON-AGLink (de DELTA LOGIC Automatisierungstechnik GmbH) pour communiquer avec les équipements du serveur.
Le fichier de cette bibliothèque est appelée « AGLink40.DLL ». A partir de la version « 11.4.1.12 » de Movicon , le pilote nécessite la version « 5.3.1.0 » ou supérieure de la bibliothèque DELTA LOGIC.
La première étape de l’utilisation de ce driver consiste à importer les informations sur les variables d’un projet « TIA_Portal » ou directement à partir de l’automate.
Pour plus de détails sur cette opération, reportez-vous à la section Importation de variables , voir ci-dessous les différents articles:
Les exigences
Automates pouvant communiquer
Automates Siemens S7-1200 et Siemens S7-1500
Protocole supporté
S7-TCP/IP TIA.
Limites du driver
Un maximum de 256 stations peut être défini.
Matériel et logiciel utilisés pour tester le driver
Le pilote a été testé avec la bibliothèque ACCON-AGLink (AGLink40.DLL) version 5.3.1.0 et un automate Siemens S7 1200, CPU 1212C version FW 4.1 fourni avec un port Ethernet.
Mise en place du driver
Un test de communication de base a été mis en œuvre pour ce pilote afin de vérifier si les câbles ont été correctement connectés et si le paramètre de communication principal a été correctement défini. Pour plus de détails, voir le manuel d’utilisation du câble de test / comm.
Pour ce pilote, le test de communication a été mis en œuvre en lisant le numéro MLFB de l’automate.
Câble de communication
Le câble doit être un câble Ethernet standard, utilisé dans n’importe quel réseau LAN.
Deux versions différentes peuvent être choisies, en fonction du type de connexion.
Un câble « Straight Through », pour une connexion Hub, ou un câble « Crossover », pour une connexion pair-à-pair.
1 réflexion au sujet de « Communication entre un automate Siemens S7-1200 / 1500 et Movicon 11.5 avec le pilote S7 TIA Symbolic »