Les écrans industriels FULL IP65 et FULL INOX

Moniteurs industriels IP65

Les moniteurs industriels étanches sur 6 faces entièrement en inox sont conçus pour répondre aux normes industrielles et sanitaires les plus strictes.

Les écrans dont le châssis est entièrement conçu  en acier inoxydable sont particulièrement adapté aux secteurs Agroalimentaire, Pharmaceutique, Chimique ou Médical. En effet ces moniteurs proposent une très haute résistance à la corrosion aux jets d’eau, à l’huile et à la poussière. La conception FULL IP65 sur 6 faces permet d’éviter des condensation entre l’écran et la dalle ce qui permet d’étendre la durée de vie des produits.

Les écrans industriels FULL IP

Un écran industriel possède des caractéristiques techniques qui lui donne une pérennité bien supérieure à un simple écran de bureau et ce, même dans les environnements les plus difficiles. Ils sont bien souvent adaptés pour fonctionner avec des températures élevées ou très faibles (appelé température extrêmes). De plus afin de proposer une lecture adaptée à tous les environnements il est souvent possible d’ajouter une option haute luminosité.

Ce type de moniteur est aussi souvent disponible en version tactile afin de proposer des pupitres de pilotage industriel intégré dans les chaîne de fabrication. Pour répondre à ces besoins il est souvent nécessaire que ces écrans tactiles soient utilisables à l’aide de gants. C’est pourquoi il existe deux types d’interface tactiles: le tactile résistif et le tactile multitouch.

 

Afin de proposer une gamme complète d’écrans adaptés à différents secteurs, Integral System a sélectionné des produits entièrement en acier inoxydable et répondant à la norme IP65.

Ecran FULL IP INOX

L’ensemble de nos moniteurs full IP sont en inox sur 6 faces.

 

Moniteurs industriels en inox

L’ensemble des écrans de cette gamme sont disponibles en non tactile si nécessaire. ils sont tous équipés d’un port VGA et d’un port USB ou RS232 en option. De plus il est possible d’ajouter une alimentation externe entièrement IP65.

Ecran tactile résistif série SA

série SA tactile IP65 moniteur

Le fabricant spécialisé dans les écrans industriels Kingdy propose sa série SA avec un châssis full inox disponible dans différentes tailles:

L’ensemble de cette gamme est équipée d’un écran tactile résistif 5 fils avec l’ensemble des connecteurs et le châssis entièrement IP65. L’alimentation est disponible en 12V ou en 19v – 36v en option. Par défaut ces moniteurs fonctionnent avec des températures entre 0°C et 45°C et disposent d’un montage VESA 100x100mm. Le MTBF est de 50000 heures.

 

Ecran tactile multitouch série TA

série TA tactile multi touch moniteur industriel

La série TA propose l’ensemble des caractéristiques de la série SA (ci-dessus) à la seule différence qu’ils sont équipés d’un écran tactile multitouch PCT (Projective Capacitive Touch) 4 points. ils sont eux aussi disponibles en plusieurs tailles:

 

Ecran tactile haute luminosité série HA

ecran HA

La série HA du spécialise Kingdy propose quant à elle les mêmes caractéristiques que les moniteurs précédents, à la différence qu’ils sont haute luminosité avec jusqu’a 2000 cd/m2 suivant les tailles. Cette fonction haute luminosité

Découvrir la série d’écran HA haute luminosité

 

Ecran tactile températures extrêmes série DA

série DA

La série DA complète les options disponibles pour les écrans précédents puisqu’elle ajoute comme caractéristique le fonctionnement dans des températures extrêmes  avec une température de fonctionnement de allant de -20°C à +55°C.

Ces produits possèdent l’ensemble des caractéristiques de la série SA et sont donc disponibles avec des tailles de 15″ à 19″ et avec ou sans écran tactile résistif.

Découvrir la série d’écran DA

Ecran tactile températures extrêmes et haute luminosité série LA

série LA écran industriel

Enfin cette dernière série est la réunion de l’ensemble des technologies précédentes afin de proposer le haut de gamme du moniteur industriel:

  • Haute luminosité
  • Températures extrêmes
  • entièrement en acier inoxydable
  • IP65 sur ses 6 faces
  • taille de 15″ à 19″

 Découvrir la série d’écran LA

Ecran industriel ultra plat IP65

Ecran industriel IP65 ultra plat

Cette dernière gamme de moniteurs (série UA, série EA et série VA) à la particularité de proposer une surface de façade ultra plate. Elle permet de supprimer les rebords entre le châssis et la surface de l’écran et évite de stocker de la poussière ou d’autres éléments non compatible avec les normes sanitaires. De plus cette façade permet de faciliter le nettoyage. Ce produit conviendra donc tout particulièrement aux industries soumises aux normes de propreté les plus strictes.

Série UA (haute luminosité):  taille du 15″ au 19″ avec tactile résistif / tactile multitouch / sans tactile

Série EA (températures extrêmes):  taille du 15″ au 19″ avec tactile résistif / tactile multitouch / sans tactile – découvrir

Série VA (haute luminosité et températures extrêmes):  taille du 15″ au 19″ avec tactile résistif / tactile multitouch / sans tactile – découvrir

 

1 Commentaire

  1. Ping : Les écrans pour l'industrie médicale - Integral System

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.