Integral System devient Advantech WISE-PaaS alliance VIP partner

Integral System WISE-PaaS VIP IoT

Integral System poursuit son engagement dans la voie de l’innovation pour accompagner ses clients et partenaires dans la 4ème révolution industrielle.

À l’ère des objets connectés et afin de proposer toujours plus de solutions innovantes, Integral System enrichit son offre de services autour du matériel informatique industriel en s’associant avec Advantech, le leader mondial de l’internet des objets industriel (IIoT) et son offre WISE-PAAS IoT.

Channel Partener Advantech depuis plus de 14 ans, Integral System devient de plus WISE-PaaS Alliance VIP partner. Ce partenariat confirme la position résolument innovante de la société.

Logo Integral System Intelligent factory

En se positionnant en tant que facilitateur de l’Internet des objets Integral System propose désormais un ensemble de services, associés à une plateforme technique complète capable de collecter, connecter et traiter de l’information en provenance d’objets connectés professionnels.

Qu’est-ce que WISE-PaaS ?

Architecture WISE-PaaS

WISE-PaaS est une plateforme Cloud (ou on premise) capable de construire des solutions IoT configurables avec un minimum d’efforts tout en y associant une offre logicielle riche.

L’ensemble de cette offre s’intègre au plus près de vos machines que ce soit sur la partie OT ou IT:

  • Sensor node
  • IoT Gateway (Passerelle IoT)
  • Edge Computing (Au plus proche du terrain)
  • Cloud computing

Wise-Paas architecture

Avec ces solutions, un large panel d’architectures sont disponibles afin d’intégrer les dernières innovations dans le domaine de l’internet des objets industriel.

Vous souhaitez ne savoir plus ? n’hésitez pas à nous contacter.

1 Commentaire

  1. Ping : La transformation digitale par l'IoT et l'industrie 4.0 le 5/12/2019 - Integral System

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.