AccueilAdvantechWorld Partner Conference la première matinée du 5/12

World Partner Conference la première matinée du 5/12

Integral System était présent à Taipei, Taiwan au sein du campus Advantech pour les 2 journées du WPC: World Partner Conference. En tant que Advantech Channel Partner officiel et  Advantech WISE-PaaS Alliance VIP, nous avons assisté aux nombreuses conférences proposées durant ces deux jours.

Le thème principal était la facilitation de la transformation digitale avec l’IIoT. Suite à la keynote d’ouverture qui a présenté les grandes lignes de la WPC, Linda Tsai – Présidente de Advantech Industrial IoT, a présenté la stratégie Advantech autour de l’IoT pour les 3 prochaines années. Ensuite Allan Yang le CTO d’Advantech nous a présenté la solution et plateforme WISE-PaaS ainsi que ses évolutions. Enfin KC Liu nous a présenté sa vision et la vision d’Advantech pour l’industrie du futur.

Campus Advantech a Linkou, Taipei, Taiwan
Campus Advantech a Linkou, Taipei, Taiwan

De nombreux autres sujets autour de l’IoT ont été abordés durant cette première matinée. On retrouvera particulièrement:

  • L’innovation technologique au sein de l’industrie et de l’IoT sont adaptés au smart manufacturing et aux smart cities;
  • Quelles sont les solutions disponibles pour faciliter la transformation digitale avec le Edge computing
  • La présentation de l’offre de Co-Creation d’Advantech

Vous souhaitez revivre cette première matinée ? Voici, ci-dessous la vidéo complète de la WPC 2020.

Cet article vous à plu ? Vous pouvez le partager 🙂

spot_img
spot_img

Nos derniers articles

Articles liés

2 Comments

Leave A Reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Integral System est expert en matériel informatique industrielle depuis 2003. Société Lyonnaise, installé à Villeurbanne, Integral est distributeur d'équipements informatiques à destination de l'industrie. Résolument tourné vers l'innovation, c'est depuis de nombreuses années qu'Integral System s'investie dans l'IoT et l'industrie 4.0