World Partner Conference la première matinée du 5/12

Integral System était présent à Taipei, Taiwan au sein du campus Advantech pour les 2 journées du WPC: World Partner Conference. En tant que Advantech Channel Partner officiel et  Advantech WISE-PaaS Alliance VIP, nous avons assisté aux nombreuses conférences proposées durant ces deux jours.

Le thème principal était la facilitation de la transformation digitale avec l’IIoT. Suite à la keynote d’ouverture qui a présenté les grandes lignes de la WPC, Linda Tsai – Présidente de Advantech Industrial IoT, a présenté la stratégie Advantech autour de l’IoT pour les 3 prochaines années. Ensuite Allan Yang le CTO d’Advantech nous a présenté la solution et plateforme WISE-PaaS ainsi que ses évolutions. Enfin KC Liu nous a présenté sa vision et la vision d’Advantech pour l’industrie du futur.

Campus Advantech a Linkou, Taipei, Taiwan
Campus Advantech a Linkou, Taipei, Taiwan

De nombreux autres sujets autour de l’IoT ont été abordés durant cette première matinée. On retrouvera particulièrement:

  • L’innovation technologique au sein de l’industrie et de l’IoT sont adaptés au smart manufacturing et aux smart cities;
  • Quelles sont les solutions disponibles pour faciliter la transformation digitale avec le Edge computing
  • La présentation de l’offre de Co-Creation d’Advantech

Vous souhaitez revivre cette première matinée ? Voici, ci-dessous la vidéo complète de la WPC 2020.

2 commentaires

  1. Ping : La 5G arrive et va révolutionner l’IoT - Integral System

  2. Ping : Advantech World Partner Conference du 22 au 25 Avril | Integral System

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.